Aller au contenu principal
Fermer

Les familles des victimes envisagent de porter plainte pour décès injustifié dans l'accident d'avion-cargo d'UPS
information fournie par Reuters 03/12/2025 à 01:31
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les familles des victimes de l'accident d'un avion cargo d'UPS prévoient d'intenter une action en justice pour décès injustifié mercredi, selon l'un des cabinets d'avocats représentant les victimes.

L'avion cargo MD-11 d'UPS UPS.N s'est écrasé immédiatement après son décollage à Louisville, Kentucky, le 4 novembre, tuant 14 personnes.

Valeurs associées

214,050 USD NYSE -3,38%
104,595 USD NYSE -0,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un proche de la défunte porte le corps de la jeune Palestinienne Rateel Al-Balawi, tuée lors d'une frappe israélienne sur une tente, selon les secouristes, lors de ses funérailles à Khan Younis
    information fournie par Reuters 30.07.2026 11:47 

    Au moins quatre personnes, ‌dont deux enfants, ont été tuées jeudi dans des bombardements israéliens sur la bande ​de Gaza, rapportent les autorités médicales. A Khan Younès, dans le sud du territoire palestinien, une frappe de l'armée israélienne sur un camp de ... Lire la suite

  • La 10e édition de VivaTech à Paris
    information fournie par Reuters 30.07.2026 11:42 

    Bouygues a fait état ‌jeudi d'un chiffre d'affaires semestriel en baisse de 1,3% sur un ​an, mais légèrement supérieur aux attentes, tandis que son résultat d'exploitation a également dépassé les prévisions, le groupe de construction et de télécommunications ​citant ... Lire la suite

  • Trump avertit qu'il va frapper "très fort" l'Iran
    information fournie par AFP Video 30.07.2026 11:38 

    Donald Trump a averti mercredi que les Etats-Unis allaient frapper "fort" l'Iran après des tirs iraniens contre des bases américaines en Jordanie, alors que le conflit au Moyen-Orient s'étend en Arabie saoudite et en Irak.

  • Fibre Excellence: nouveau sursis pour l'usine, "une bonne nouvelle" (CGT)
    information fournie par AFP Video 30.07.2026 11:37 

    Le tribunal de commerce de Toulouse donne un nouveau délai, "jusqu'au 24 août", pour déposer une offre de reprise du site Fibre Excellence de Saint-Gaudens (Haute-Garonne), tout en prononçant la liquidation judiciaire de l'usine si aucune offre n'est retenue. "C'est ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

5,07 -4,00%
8 488,56 +0,95%
90,92 +0,23%
24,58 +3,02%
79,82 +4,04%
Chargement...